Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va à la Korg Academy et ou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui va à la Korg Academy et ou ?

Tout est dans le titre
    Dernière modification par tri_tonton, 01 mars 2013, 13h07.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

toc toc
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

:gogol

Commentaire

Si je n'avais pas eu mon déménagement qui se prépare dans toute cette période, j'aurai bien fait une cession par curiosité.
        Cela aurait été aussi un bon moyen pour montrer en direct à Michel tous les problèmes que je rencontre ...
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

ah oui, dommage ça Pat !

Commentaire

Ca m'intéresserait (à Strasbourg), mais trop cher pour moi
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Je préfère Bordeaux, plus pratique pour moi (quand j' aurais confirmation).
              Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Peut-etre à Aix en provence le 22 juin
                Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

Commentaire

Tiens Lille n'y est plus ? il fait trop froid ici !! tant pis j'irais boire les 100€

Commentaire

Y'en n'a pas dans le coin. Dommage, j'aurais bien appris quelques bricoles à Mimi. :mdr
                    Toutefois je lui aurais sans doute demandé un peu plus de 100€...

Commentaire

si ça continue comme ça je pense que MIMI va écourter sa tournée " de chopines de ch'nord"

Commentaire

J irai à Lyon
                        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

Commentaire

Chargement...
                        X